Rechercher un poste
Membres

TP0174/VT - Directeur de projet en Transport H/F

Offre ajoutée le 2018-02-01 00:00:00

Travaux Publics/VRD/Infrastructure - 65K€ - Ile de France

L'entreprise

Société de conseil et d'assistance à maîtrise d'ouvrage avec plus de 100 collaborateurs, notre client est spécialisé en gestion de projets, conduite d'opération et maîtrise d'ouvrage déléguée de grands projets d'aménagement, de bâtiment, d'infrastructures de transport et d'énergie.

Description du poste

Vous intervenez prioritairement sur des missions d'AMO variées dans le domaine des transports. Vos responsabilités recouvrent des dimensions commerciales, opérationnelles, contractuelles et managériales. Vous devez assurer avec toute l'autonomie nécessaire la direction de missions d'assistance à maîtrise d'ouvrage (AMO générale, mandat de maîtrise d'ouvrage ou conduite d'opérations) auprès de grands maîtres d'ouvrages tels que RFF, SNCF, AOT (STIF…), l'Etat, des Collectivités territoriales…. 

A ce titre, vous définissez la méthodologie d'intervention, assurez la mobilisation des moyens nécessaires, êtes garant de la qualité des prestations vis-à-vis du client et assumerez la responsabilité de la gestion administrative et financière de l'opération. 

Profil requis

• Formation supérieure avec min. 7/10 ans d'expérience réussie dans les projets de type « infrastructures de transport ou transports urbains » en maîtrise d'ouvrage et/ou maîtrise d'oeuvre indispensable. 

• Une bonne connaissance des conditions d'exercice de la maîtrise d'ouvrage publique dans le domaine des infrastructures linéaires de transport constituerait un plus.

• Aptitudes à des missions de conseil : bonne écoute, qualités relationnelles et rédactionnelles, autonomie, créativité, esprit de synthèse. 

ico

Ce poste vous intéresse ? Postulez !

Postuler sans compte :

Avant d'envoyer votre candidature, nous vous invitons à prendre connaissance des mentions légales du site et particulièrement le texte sur la loi informatique et liberté. En soumettant votre CV, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ce texte.