Rechercher un poste
Membres

IM0251/GE - Responsable Technique H/F

Offre ajoutée le 2018-10-26 00:00:00

Immobilier - 60K€ - Ile de France

L'entreprise

Viaduc Conseil, cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur de l'Immobilier, recherche activement un Directeur Technique pour le compte d'un promoteur nouvellement implanté sur Paris. Création de poste.

Description du poste

Sous la responsabilité du Directeur Régional, et sous couvert de la casquette maitrise d'ouvrage déléguée et/ou maitrise d'œuvre, votre mission est de contrôler et garantir l'exécution des travaux dans le strict respect des coûts, des délais, de la réglementation et de la qualité de la désignation des entreprises jusqu'à l'achèvement de l'année de parfait achèvement :

- Planification et contrôle des travaux tous corps d'état;

- Contrôle des intervenants externes, de la sécurité sur les chantiers, de l'application des procédures qualité;

- Suivi de la diffusion aux entreprises contractantes des rapports émanant des bureaux d'étude, bureaux de contrôle, intervenants extérieurs, etc.;

- Validation des documents d'exécution - établissement de VISAS, des ordres de services et avenants, des situations, certificats de paiement en phase de travaux et des DGD;

- Suivi et contrôle du budget et de la trésorerie travaux;

- Vérification de la levée des réserves, suivi et gestion des dysfonctionnements durant la GPA.

Profil requis

De formation Ingénieur/Conducteur de travaux ou titulaire d'un DUT, vous justifiez d'une expérience TCE de 7 ans min. en entreprise générale ou en maitrise d'œuvre.

Vous appréciez le travail en équipe. Votre autonomie, vos techniques de gestion de projet, de suivi budgétaire, de communication, votre méthodologie (respect des normes et des délais, anticipation, planification, gestion de ressources) et vos qualités relationnelles seront vos atouts pour réussir dans ce poste.

Poste évolutif vers la direction du service technique de l'agence.

ico

Ce poste vous intéresse ? Postulez !

Postuler sans compte :

Avant d'envoyer votre candidature, nous vous invitons à prendre connaissance des mentions légales du site et particulièrement le texte sur la loi informatique et liberté. En soumettant votre CV, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ce texte.