Rechercher un poste
Membres

IM0249/GA - Développeur Immobilier H/F

Offre ajoutée le 2018-09-25 00:00:00

Immobilier - 58K€ - Ile de France

L'entreprise

Viaduc Conseil, cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur de l'Immobilier, recherche activement un Développeur pour le compte d'un promoteur nouvellement implanté sur l'IDF.

Description du poste

Au sein de l'agence Parisisienne, vous prospectez des zones foncières sur toute l'Ile de France afin de détecter et d'analyser les opportunités foncières en vue du montage d'opérations immobilières. 

Vos missions :

- Le développement de l'activité de promotion sur le marché du logement collectif et de la maison individuelle.

- L'initiation des affaires par la maîtrise des sites (en amont ; terrains et immeubles ou en recherche directe) et par l'animation des réseaux locaux (commercialisateurs, notaires, géomètres…).

- Assurer la continuité des maîtrises foncières dans le cadre de renégociations tout au long du projet.

- La gestion d'études prévisionnelles de faisabilité et de l'APS.

- La préparation des comités fonciers, ainsi que la négociation des conditions de vente avec les propriétaires.

- L'accompagnement de l'équipe programme pour le dépôt du PC jusqu'à la purge de tout recours.

- La mise à jour des tableaux de bord de l'activité, saisie, suivi et mise à jour de l'ensemble des données tant au niveau de la prospection que sur l'élaboration d'un pré-projet de développement sur nos outils internes.

Profil requis

Plus qu'un diplôme, vous avez l'appétit d'un vrai développeur d'affaires. Vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire. Votre intérêt et compétences en droit immobilier et votre connaissance du secteur géographique visé seront vos atouts principaux.

Vous maîtrisez le pack office et vous êtes titulaire du Permis B.

ico

Ce poste vous intéresse ? Postulez !

Postuler sans compte :

Avant d'envoyer votre candidature, nous vous invitons à prendre connaissance des mentions légales du site et particulièrement le texte sur la loi informatique et liberté. En soumettant votre CV, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ce texte.