Rechercher un poste
Membres

IM0243/XI - Responsable de programmes Tertiaires H/F

Offre ajoutée le 2018-11-16 00:00:00

Immobilier - 53K€ - Ile de France

L'entreprise

Viaduc Conseil recherche un Responsable de programmes pour le compte d'un Promoteur National intervenant sur de grands projets mixtes pouvant associer du Tertiaire, de l'Hôtellerie et du Commerce. Ces projets phares s'inscrivent dans des calendriers et des budgets hors normes, ils constituent un enjeu majeur pour le groupe.

Description du poste

Sous l'autorité du Directeur de programmes, vous mettez en œuvre les opérations et en assurez le suivi complet en coordination avec les intervenants internes et externes, de la signature de la promesse jusqu'au parfait achèvement.

Vous êtes garant de la qualité des programmes, de la satisfaction des clients et de l'optimisation des coûts.

Vous avez en charge les missions suivantes :

-       Définir les programmes et effectuer le montage des opérations en fonction du marché, des contraintes techniques, juridiques, administratives et financières;

-       Superviser la commercialisation des programmes (valider les documents contractuels nécessaires au lancement commercial, transmettre les documents de vente aux notaires…);

-       Organiser, planifier et suivre le déroulement des opérations tout en contrôlant la conformité de réalisation du projet et des prestations;

-       Assurer les consultations et les négociations des marchés;

-       Maitriser la gestion financière des opérations;

-       Assurer une parfaite livraison des programmes en accord avec le système qualité mis en place, avec pour objectif la satisfaction des clients et la préservation de l'image de la société.

-       Gérer le parfait achèvement des opérations.

Profil requis

De formation technique supérieure, (type Ecole d'ingénieur, ICH, ESTP, ESPI) vous bénéficiez d'au moins 4 ans d'expérience comme Ingénieur Travaux en bâtiment tertiaire.

Vous êtes doté d'un excellent bagage technique, idéalement acquis lors d'une expérience en travaux.

ico

Ce poste vous intéresse ? Postulez !

Postuler sans compte :

Avant d'envoyer votre candidature, nous vous invitons à prendre connaissance des mentions légales du site et particulièrement le texte sur la loi informatique et liberté. En soumettant votre CV, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ce texte.