Rechercher un poste
Membres

IM0166/FF - Acheteur CES H/F

Offre ajoutée le 2018-02-05 00:00:00

Immobilier - 43K€ - Ile de France

L'entreprise

Promoteur Immobilier de renom spécialisé dans le logement collectif neuf sur la 1ère couronne en IDF, recrute son futur Acheteur corps d'états secondaires. 

Description du poste

Au sein de la cellule Consultation, vous travaillez étroitement avec l'ensemble de vos interlocuteurs en maitrise d'œuvre et maitrise d'ouvrage des 3 agences de la filiale. Pour les familles de produits dont vous êtes en charge, vos challenges sont les suivants :

-  Réaliser les cctp;

-  Constituer  l'appel d'offre;

-  Effectuer le sourcing;

-  Analyser techniquement les offres;

-  Négocier l'ensemble des aspects du marché;

-  Etablir la notes de bouclage de consultation pour mettre en exergue les points de vigilances ainsi que les propositions de variantes;

-  Contractualiser le marché;

-  Assurer une veille commerciale et technique auprès de nos partenaires.

Profil requis

De formation supérieure (école de commerce ou ingénieur), vous disposez déjà d'une première expérience aux Etudes (chiffrage, désignation d'entreprise) ou sur un poste au sein d'un service achats chez un promoteur ou en entreprise générale, au sein d'un acteur du BTP. Vous avez idéalement déjà su monter des contrats cadres.

Vous maitrisez Excel (création et utilisation d'outils), êtes à l'aise avec les chiffres, et disposez de bonnes capacités rédactionnelles.

ico

Ce poste vous intéresse ? Postulez !

Postuler sans compte :

Avant d'envoyer votre candidature, nous vous invitons à prendre connaissance des mentions légales du site et particulièrement le texte sur la loi informatique et liberté. En soumettant votre CV, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ce texte.