Rechercher un poste
Membres

CET0115/TM - Responsable Etudes CVC-Pb H/F

Offre ajoutée le 2018-09-20 00:00:00

Génie Climatique et Electrique - 60K€ - Ile de France

L'entreprise

Bureau d'études tous corps d'état basé en Île de France et comprenant 50 collaborateurs, recherche activement un(e) Ingénieur en CVC / Plomberie. 

Description du poste

Vous intervenez sur des missions de MOE (phase ESQ à AOR) et ATMO dans le secteur du bâtiment, en compétences logements, tertiaires, ERP… :

- études, analyses des besoins d'un projet ; études de conception, dimensionnements et améliorations des installations CVC/PB ;

- rédaction des documents de conception CCTP et DPGF ;

- rédaction des cahiers des charges techniques et programmes techniques détaillées (mission ATMO) ;

- élaboration des plans d'implantations et schémas ;

- analyse des offres des entreprises/participation aux réunions de négociations ;

- suivi de chantier dans le domaine de compétences ; suivi des fournisseurs et des clients

Le candidat sera en capacité à intervenir en qualité de « chef de projet » en phase d'étude et réalisation sur certaines opérations afin d'assurer la définition du programme des travaux dans le cadre contractuel imposé, la coordination des études de l'équipe de conception et la relation avec que les tiers intervenants sur le projet (MOA, architectes,bureaux de contrôle, CSPS, autres…).

Profil requis

De formation Ingénieur ou équivalent, vous disposez d'une expérience minimum de 10 ans en bureau d'étude. Une connaissance du BIM serait un plus. La capacité à travailler en équipe, la rigueur, des aptitudes rédactionnelles sont autant de qualités nécessaires à ce poste. 

Bonne maîtrise des outils informatiques : Excel, Word, Autocad, IAO - Connaissances Revit appréciée.

ico

Ce poste vous intéresse ? Postulez !

Postuler sans compte :

Avant d'envoyer votre candidature, nous vous invitons à prendre connaissance des mentions légales du site et particulièrement le texte sur la loi informatique et liberté. En soumettant votre CV, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ce texte.