Rechercher un poste
Membres

CET0110/RD - Chef de Chantier désamiantage H/F

Offre ajoutée le 2018-03-12 00:00:00

Bâtiment GO/TCE - 37K€ - Ile de France

L'entreprise

Au sein de l'un des pôles spécialisé dans le désamiantage, le curage et la démolition d'un grand nom du BTP français, Viaduc Conseil est chargé de trouver un Chef de Chantier basé dans le Val d'Oise (95).

Description du poste

Sous l'autorité hiérarchique du conducteur de travaux, vous êtes chargé de l'organisation du chantier, vous planifiez les travaux, coordonnez les moyens (matériel humain et approvisionnement), et animez les équipes.

Autonome, organisé, réactif, vous êtes le garant des respects des délais, des normes de qualité et de sécurité et de la bonne gestion sur le chantier. Vous êtes le représentant de l'entreprise sur le chantier, notamment vis-à-vis du client.

Profil requis

Idéalement titulaire d'un Bac +2 (Bts Tp/ Dut Génie Civil), vous validez une expérience professionnelle de 5 ans min. dans la fonction.

ico

Ce poste vous intéresse ? Postulez !

Postuler sans compte :

Avant d'envoyer votre candidature, nous vous invitons à prendre connaissance des mentions légales du site et particulièrement le texte sur la loi informatique et liberté. En soumettant votre CV, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ce texte.