Rechercher un poste
Membres

CES0116/CE - Économiste de la construction H/F

Offre ajoutée le 2018-03-12 00:00:00

Bâtiment GO/TCE - 43K€ - Bourgogne/Centre/Auvergne/Limousin

L'entreprise

Entreprise réputée dans le secteur du second oeuvre, notre client intervient sur les métiers liés à l'enveloppe du bâtiment (étanchéité, couverture, bardage, charpente, métallerie, serrurerie). Poste basé dans l'Allier (Auvergne).

Description du poste

Rattaché(e) directement au Chef d'entreprise, vous prenez en charge les dossiers de consultations des entreprises et réalisez les études techniques dans le but de répondre aux appels d'offres. Au bureau d'études, vous analysez les dossiers d'appels d'offres, les pièces contractuelles et la technicité des projets. Après avoir déterminé le degré de complexité technique des travaux, vous évaluez les coûts des travaux tant au niveau humain que matériel en prenant en compte la rentabilité des opérations. Enfin, vous transférez les dossiers à l'équipe travaux.

Profil requis

De formation supérieur en Economie de la construction vous possédez une expérience de 2/3 ans minimum en BET ou en entreprise sur une fonction similaire, durant laquelle vous pouvez justifier de réussites en conduite de projets ; 

Compétences demandées en chiffrages et analyses économiques, en réalisation de diagnostics et d'audits. 

Maitrise des logiciels Autocad, Excel et Word ; 

ico

Ce poste vous intéresse ? Postulez !

Postuler sans compte :

Avant d'envoyer votre candidature, nous vous invitons à prendre connaissance des mentions légales du site et particulièrement le texte sur la loi informatique et liberté. En soumettant votre CV, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ce texte.