Rechercher un poste
Membres

CES0106/DP - Maître d'Oeuvre d'Exécution H/F

Offre ajoutée le 2018-09-21 00:00:00

Bâtiment GO/TCE - 48K€ - Ile de France

L'entreprise

Vous êtes maître d'oeuvre d'exécution sur des projets de bâtiments, au sein d'une société de conseil et d'ingénierie du bâtiment, avec un suivi allant du suivi technique (structure, lots techniques avec l'appui des spécialistes) jusqu'à la MOEX et l'OPC. 

Description du poste

Rattaché(e) au pôle Travaux, vous intervenez dans le cadre d'opérations immobilières variées telles que des logements, des équipements publics de toute nature, des opérations tertiaires, médico-social, etc., au sein d'une équipe dynamique, pour mener à bien la direction du suivi de travaux de différents projets de bâtiment de tous types : réhabilitations en sites occupés et constructions neuves. 

Vous bénéficiez d'une autonomie sur vos chantiers, pour cela vous devez : 

- représenter la société auprès des maîtres d'ouvrage, des architectes, et des entreprises;

- participer aux réunions, être à l'écoute des attentes des clients et architectes, assurer la veille commerciale;

- gérer tous les aspects du projet dont la bonne exécution des contrats (respect des coûts, des délais, et de la règlementation technique). Vous êtes le garant technique et financier de l'opération;

- manager un chantier avec un process BIM. 

Vous devrez également manager les spécialistes du projet en interne, organiser et coordonner le travail de l'équipe projet, anticiper les besoins et gérer les imprévus. Pour chaque projet, les spécialistes suivent l'opération depuis l'esquisse jusqu'à la réception des travaux. 

Au sein du pôle Travaux, vous animerez le partage des savoir-faire, et des pratiques collaboratives avec les autres MOEx et les équipes de conception. 

Profil requis

Vous êtes cadre de formation initiale en école d'ingénieur et 3 ans d'expérience minimum, ou de formation BTS-IUT et 5 ans d'expérience minimum en tant que maître d'oeuvre d'exécution (de préférence sur des projets de tertiaire), ou conducteur de travaux en entreprise de travaux. 

ico

Ce poste vous intéresse ? Postulez !

Postuler sans compte :

Avant d'envoyer votre candidature, nous vous invitons à prendre connaissance des mentions légales du site et particulièrement le texte sur la loi informatique et liberté. En soumettant votre CV, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ce texte.