Rechercher un poste
Membres

BA0211/RS - Chargé d'Affaires H/F

Offre ajoutée le 2018-04-09 00:00:00

Immobilier - 50K€ - Ile de France

L'entreprise

La filiale de Maitrise d'œuvre d'un Groupe Immobilier de renom recherche un(e) Ingénieur études de prix TCE  pour renforcer ses équipes parisiennes.

Description du poste

Rattaché(e) au Directeur de la Maitrise d'œuvre du Groupe et sous la direction d'un Responsable Etudes, vous gérez de façon autonome l'avancement de plusieurs projets simultanément : 

- Vous rendez compte de l'organisation et du suivi des missions qui vous sont confiées.

- Vous assurez l'analyse des dossiers de consultation des entreprises. En parallèle, vous rédigez les pièces écrites. 

- Dans un second temps, vous  procédez aux appels d'offres afférents dans le respect des objectifs financiers préalablement fixés. Vous réalisez des estimations en respectant les impératifs de qualité, de coûts, de délais et de prestations.

- Vous analysez les offres et proposez les choix dans le respect des budgets alloués. Enfin, vous préparez la signature des marchés.

- Garant de l'image de l'entreprise et en veillant à votre bon relationnel, vous prospectez, sélectionnez et négociez avec les entreprises, que vous recevrez. Vous saurez développer des relations privilégiées avec ces entreprises.

- Dans un souci d'efficacité et afin de mener à bien vos missions dans les meilleures conditions, vous communiquerez avec les services internes (conception, ingénierie, exécution).

Profil requis

De formation technique niveau bac + 2 à bac +5, vous justifiez d'une expérience significative de 3 à 5 ans minimum en logements collectifs, en étude de prix TCE.

Vous avez une grande capacité à travailler en mode projet, des qualités de méthode, de dynamisme et de rigueur indispensables à ce poste. Force de proposition, vous savez rédiger des pièces écrites et savez vous positionner dans le cadre de négociations avec les entreprises prestataires.

De plus, doté(e) d'un excellent rédactionnel et relationnel, vous avez l'esprit d'analyse et de synthèse, ainsi qu'une capacité à mener une négociation.

ico

Ce poste vous intéresse ? Postulez !

Postuler sans compte :

Avant d'envoyer votre candidature, nous vous invitons à prendre connaissance des mentions légales du site et particulièrement le texte sur la loi informatique et liberté. En soumettant votre CV, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ce texte.