Rechercher un poste
Membres

BA0209/CY - Conducteur de Travaux TCE (H/F)

Offre ajoutée le 2018-02-12 00:00:00

Bâtiment GO/TCE - 42K€ - Ile de France

L'entreprise

Viaduc Conseil recherche un(e) conducteur(trice) de travaux TCE pour le compte de l'agence IDF (CA : 20 M€ - Effectif : 50 personnes) d'une Entreprise Générale de bâtiment intervenant sur des opérations diversifiées : ouvrages fonctionnels, logements, bureaux, hospitalier, scolaire, industriel.

Description du poste

Sous le contrôle opérationnel d'un Chef de Groupe Travaux, vous organisez, pilotez et contrôlez l'activité d'un ou plusieurs chantiers.

A ce titre, vous participez à la gestion administrative, contractuelle et budgétaire, optimisez les méthodes d'exécution, afin de garantir la livraison de l'ouvrage dans le respect des délais et des coûts.

Manager des équipes de production, y compris de sous-traitants et cotraitants, vous organisez, coordonnez et supervisez les effectifs dans le respect de la législation sociale en vigueur tout en veillant à un climat social favorable.

Représentant(e) de l'Entreprise sur les chantiers, vous gérez les relations avec les différents interlocuteurs internes (agence, RH, méthodes, ...) et externes (maître d'ouvrage, maître d'œuvre, CSPS, sous-traitants, ...) du Projet de Construction.

Profil requis

De formation supérieure (Bac + 2 /Bac + 5), vous êtes riche d'une expérience de 5 ans (au minimum) acquise dans la construction de bâtiment TCE ou en GO seul. Vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme et souhaitez être « acteur(trice) » dans le développement d'une structure à « taille humaine » reconnue dans le secteur de la construction.

ico

Ce poste vous intéresse ? Postulez !

Postuler sans compte :

Avant d'envoyer votre candidature, nous vous invitons à prendre connaissance des mentions légales du site et particulièrement le texte sur la loi informatique et liberté. En soumettant votre CV, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ce texte.