Rechercher un poste
Membres

BA0206/FZ - Chef de projet AMO H/F

Offre ajoutée le 2018-02-01 00:00:00

Bâtiment GO/TCE - 50K€ - Ile de France

L'entreprise

Société de conseil et d'assistance à maîtrise d'ouvrage avec plus de 100 collaborateurs, notre client est spécialisé en gestion de projets, conduite d'opération et maîtrise d'ouvrage déléguée de grands projets d'aménagement, de bâtiment, d'infrastructures de transport et d'énergie.

Description du poste

Rattaché(e) à la Direction du département Bâtiment et en appui des directeurs de mission, vous participez au développement de l'activité dans des missions d'AMO pour le développement de projets de bâtiment en environnement public ou privé, dans différents domaines (culture, éducation, sport, tertiaire...). 

Vos responsabilités recouvrent une dimension très opérationnelle telles que : 

- la passation et la gestion de marchés publics, 

- l'étude de montages contractuels, 

- le suivi de procédures administratives et juridiques, 

- l'accompagnement en phase construction, 

- la coordination des différents acteurs d'une opération. 

Vous pourrez être amené(e) à accompagner et tutorer des profils plus juniors, mais également participer au développement du département en participant à la rédaction d'offres commerciales. 

Profil requis

De formation supérieure (école d'ingénieur, 3ème cycle spécialisé...), vous avez une expérience réussie au minimum de 5 à 7 ans dans les métiers de MOA ou d'AMO dans le secteur du bâtiment, vous permettant d'appréhender les enjeux et le fonctionnement d'une maîtrise d'ouvrage et les conditions de réussite d'un grand projet. 

Vous possédez également une bonne connaissance des conditions d'exercice de la maîtrise d'ouvrage publique (procédures de mise en concurrence, loi MOP, loi sur l'architecture, rôle des différents acteurs de l'acte de construire…). Par ailleurs, vous disposez d'une solide base sur le management de projet et la conduite d'opération de construction. 

Vous êtes pluridisciplinaire et curieux, synthétique et précis, capable de travailler en équipe, et êtes doté(e) de bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles. 

ico

Ce poste vous intéresse ? Postulez !

Postuler sans compte :

Avant d'envoyer votre candidature, nous vous invitons à prendre connaissance des mentions légales du site et particulièrement le texte sur la loi informatique et liberté. En soumettant votre CV, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ce texte.